Pharrell Williams : la thérapie du bonheur

C’est la crise !! Ce mot sonne à mes oreilles comme un grincement de dents.
Alors que je voudrais les voir éclater en perles de rire, elles se serrent la ceinture. Je voudrais mordre la vie à pleine dent, mais c’est la crise ! J’en ai assez, pas vous ? Et s’il faut faire une crise, j’aime autant que ce soit uen crise de joie. Halte à la morosité ambiante. Pour commencer, je vous propose d’écouter Pharell Williams et dites-moi après ça que vous êtes de mauvaise humeur !
je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année et ne de ne pas oublier les personnes qui n’ont pas cette chance de pouvoir rassembler autour d’eux ceux qu’ils aiment. Ceux qui n’ont pas de toit pour s’abriter du froid et manger à leur faim.
Ceux qui n’ont tout simplement pas l’occasion d’être « Happy » !

15 commentaires sur “Pharrell Williams : la thérapie du bonheur

Ajouter un commentaire

  1. Merci, Gaïa, oui, marre de cette crise, d’autant qu’elle a bien été voulue et profite à des rares privilégies. Rendons grâce pour ce que nous avons, avec une pensée pour ceux qui sont privés de tout.
    La vidéo est si joyeuse…
    Bon week-end à toi, en attendant de danser le soir du Réveillon

    J’aime

    1. Oui, Elisabeth. Si je pouvais, je t’inviterais à danser un rock endiablé pour faire un pied de nez à cette fichue crise. Profites bien du Réveillon et à bien
      tôt.
      Bises

      J’aime

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑