Histoire d’un auto-stoppeur bidon.

Si vous voulez passer un moment de détente extra pendant ce 14 juillet, c’est le moment d’embarquer dans la r14 pour un trip de folie

Sauter dans les flaques

une voiture qu'elle à de la gueule ! une voiture qu’elle à de la gueule !

Comme ça fait longtemps, que je vous ai pas raconté une de mes histoires extraordinaires qui me sont arrivées et dont vous aimez tant vous délecter; en voici une longue mais qui vaut la peine d’être lue. Installez vous, je vais faire un petit pissou et j’arrive.

« L’histoire se déroule un soir de septembre dans le Rhône. Sébastien, un jeune homme, venu de l’est de la France pour vendanger le beaujolais  s’en retourne  du lavomatique où il a passé une partie de la soirée à laver ses vêtements de travail. Il est tard, la nuit s’avance, le garçon est seul dans sa voiture. Il roule tranquillement vers sa destination : la maison de l’exploitant agricole qui l’héberge. Les journées des vendangeurs, sont difficiles et les semaines… très longues. Le jeune ouvrier est fatigué, tout en conduisant, il repense aux dernières aventures et…

Voir l’article original 2 197 mots de plus

2 commentaires sur “Histoire d’un auto-stoppeur bidon.

Ajouter un commentaire

  1. Oh merci beaucoup Nadia !d’autant que j’aime bien cet article et cette histoire ! C’est d’ailleurs pour ça que je l’ai fait remonter à la surface. merci beaucoup pour ce reblog, ça faisait longtemps !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :