Un évènement à fêter avec vous : « bouge ton cube » au Théâtre Victoire à Bordeaux !

Une pièce de Xavier Viton et Nicolas Delas, d’après l’oeuvre de Nadia Bourgeois

Je n’ai pas été très active sur le blog dernièrement pour la simple et bonne raison que j’ai beaucoup de projets qui m’ont tenue( à regret mais pour d’excellents motifs) éloignée de la blogosphère.

J’ai l’immense chance d’avoir obtenu la confiance de Xavier Viton, directeur de trois théâtres à Bordeaux :
Le café théâtre des Beaux arts, Le Victoire et le Trianon.

Il a formidablement adapté, mis en scène et fait jouer la pièce sous le titre énoncé en début de billet, dès le 16 janvier 2015. Les représentations de cette comédie déjantée et surréaliste s’étaleront sur tout le mois de février et mars, pour mon plus grand bonheur.

Le tout est remarquablement servi par Nicolas Delas, scénographe et costumier extraordinaire et des comédiens tous plus talentueux les uns que les autres ! Frédérique Demours, Carole Barbier, Fabrice Chikhaoui et Sébastien Boissavit !
Voilà, vous savez tout. Je ne réalise pas tout à fait ce qui se passe encore tellement c’est énorme !
Je suis en train de vivre un moment unique placé sous le signe des émotions, des fous rires, de la chaleur humaine et du partage comme j’aime à le préconiser dans nombre de mes billets.
Alors, aujourd’hui, j’ai envie de partager cela avec vous aussi. Je lève ma coupe de champagne virtuelle pour fêter cet heureux évènement.
Je vous embrasse et vous laisse en compagnie de Xavier !

24 commentaires sur “Un évènement à fêter avec vous : « bouge ton cube » au Théâtre Victoire à Bordeaux !

Ajouter un commentaire

  1. Je suis bien loin de Bordeaux mais bien tentée d’y aller. Ce n’est pas une coupe mais un bain de champagne qu’il faudrait pour fêter ces merveilleuses nouvelles.
    Je suis si heureuse, bravo, Nadia

    J’aime

  2. Et bien si ton absence est due à tant de projets excitants, tu t’en vois largement excusée ! Hélas, je vis bien loin de Bordeaux, mais il me tarde de découvrir cette ville…

    J’aime

    1. Merci beaucoup Polina ! Si un jour tu nous fais l’honneur de ta présence à Bordeaux, je suis sûre que tu ne seras pas déçue. Elle est pleine de charme et il y fait bon vivre. 🙂
      Surtout, si tu viens un jour, n’oublies pas de me prévenir qu’on aille boie un verre ensemble ! B
      ises

      J’aime

      1. Avec très grand plaisir ! J’aimerais beaucoup visiter cette ville, je suis certaine qu’elle me plaira. D’ailleurs, où es-tu passée ?

        J’aime

      2. Coucou Polina,
        Merci beaucoup pour ton message ! Je reviens de loin. Le blog m’a manqué, mais j’étais dans l’incapacité de m’impliquer ces derniers temps, mais i’m back ! Et je vais aller de nouveau fouiner du côté de chez toi pour mon plus grand plaisir. Si tu viens à Bordeaux, fais moi signe ! Bises

        J’aime

      1. Merci Sébastien, ça me touche beaucoup. J’espère que tu vas bien ! Il me tarde d’aller te lire. Tiens, j’y vais de ce pas ! 😉

        J’aime

  3. Bonjour,
    En effet, j’ai bien voulu aller voir la pièce, j’habite Bordeaux, mais je n’ai pas pu pour raisons personnelles. Cela me semblait être totalement la pièce à aller voir pour se dérider les joues et pleurer de rire, ce qui est nettement plus agréable. Les pièces déjantées j’adore, l’humour caustique aussi, et autres.
    Ton avatar je le connais, et je regrette ne pas être passée plus tôt.
    Merci pour ton partage, j’en suis heureuse pour toi. C’est en effet génial de pouvoir arriver à un tel résultat, bravo !
    Geneviève

    J’aime

    1. Merci Geneviève ! Pour le coup, ce sont mes joues qui rosissent ! Si tu en as toujours l’envie, la pièce redémarre redémarre en novembre et sera jouée jusqu’en janvier 2016.
      Merci de ta visite et bon week-end !

      Aimé par 1 personne

      1. Bonjour,
        Ah ! cool, comme je suis les activités sur Bordeaux, via leur site, je vais de suite le mettre dans mon agenda et je pourrai aller la voir, j’en suis certaine. 😀 Super et merci pour l’information. Bon w.e. à toi aussi. 🙂

        J’aime

      2. Merci Filamots ! Par contre, j’ai essayé de mettre des like sur tes articles et je n’y arrive pas, le bouton ne prend pas en compte ma demande. Sais-tu à quoi c’est dû ?

        J’aime

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑